Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T80

TLKR T80

Voir la description

Portée 10 km - Autonomie 16 h 8 canaux (121 codes) Ecran LCD - Etanche - Oreillette fournie Alimentation par batterie rechargable (socle fourni)

Rejoindre

Portée TLKR T80

Bonjour, Je compte acquérir une paire de Motorola TLRK T80. Fonctionneront-ils correctement dans une grande demeure de 50m de long, avec des murs de 80cm d'épaisseur et 2 étages ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Portée TLKR T80

  • Bonjour oui ils fonctionneront ils passent dans un restaurant de plus de 150 mètres de longueur. A savoir qu ils sont prévus sur plusieurs kilomètre d utilisation
  • Pas essayé dans une maison. Fait pour l'extérieur. En montagne fonctionne très bien même derrière un col.
  • Bonsoir, aucun soucis depuis l'achat. utilisation en intérieur sur 100 m avec murs épais et extérieure jusqu'à 500 mètres en ce qui me concerne. Même les enfants (11 ans) s'en servent quelquefois et sont enchantés.t
  • mon mari se sert pour la chasse
  • bonjour, sur une très courte distance sa passe après sa devient de la chance quand on capte, g acheté un coffret de ce modèle et si c'était a refaire je ne prendrais pas ce matériel qui est cher et peu fiable.De plus auprès du service achat on ne sais pas vous renseigner, on vous récite la notice (merci je sais lire) on vous propose d'aller au magasin de l'achat et là EUX ils vendent mais ne connaissent comment sa marche??? ha!. a fuir !!>
  • 3ans d'utilisation en extérieur par tout temps 1à2x par semaine et rien à dire. claire,bonne portée,pile d'origine........(6 hommes équipé avec)
  • Merci ! Ce sont les murs épais qui me faisaient peur. Je vais en commander une paire en toute tranquillité. Et si ça ne fonctionne pas, vous aurez de mes nouvelles (je plaisante).
  • Plusieurs km lol faut exagéré quand meme , il a meme pas 1km de porté d'un bout a l'autre sur le site de mon travail on capté kasi plus rien. Par contre on s'en est servi pour des opérations dans des immeubles de 10 étages est ils marché bien
  • Normalement oui ya pas de soucy , mais le t80 n'est pas un produit fiable sur 8 t80 2 on rendu l'âme et meme avec la notice le menu du t80 reste compliqué à comprendre. Si c'est pour un usage domestique je vous conseilles le babyphone lol . Non sérieux, au boulot les talkie on duré 2mois personnes ne comprenait les menu malgré une explication comme si j'expliquais a un enfant que le feu sa brûle bref. Je vous conseil soit de prendre un modèle au dessus en vous renseignant sur la fiabilité. Ou un modèle plus simple avec une bonne porté et un menu plus simple que le t80. En espérant vous avoir aidez ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit