Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T80

TLKR T80

Voir la description

Portée 10 km - Autonomie 16 h 8 canaux (121 codes) Ecran LCD - Etanche - Oreillette fournie Alimentation par batterie rechargable (socle fourni)

Rejoindre

regler motorola T80

bonjour a tous, g deux motorola t80 et je n'arrive pas a régler le mode vox malgré ce qui est écris sur la notice d'emploi. quelqu'un a t-il une idée pour résoudre le souci que cause ces appareils et comment accéder a la vox. merci

Consulter les 4 réponses à la question regler motorola T80

  • on est d'accord qu'il fonctionne avec le bouton mais si on mets une oreillette c'est quand même pour profiter de cette facilité a parler avec les mains occupées. dans mon équipe tous ont cette façon de communiquer (personne n'a de motorola), il n'y a que moi qui suis obligé de tout poser pour parler avec le mode PTT et c'est contraignant.
  • déjà, le talkie fonctionne avec le bouton latéral, sans vox ? le mode groupe est utile mais pas indispensable, il y a déjà les canaux et les sous-canaux. mais je ne le connais pas bien. peut être c'est incompatible avec vox
  • bonjour philippe95600, merci de donner de votre temps pour m'aider. g réglé sur le maxi la sensibilité de la vox mais sa change rien . a droite de l'écran g le petit micro apparent mais il devrait clignoter d'après la notice et là c pas le cas . le menu groupe que vous annoncez c quoi et comment on y vas. pour communiquer avec les autres je suis obligé de rester sur ce menu groupe non quand pensez vous.
  • bonjour, déjà vérifier que vous n'êtes pas dans le menu groupe, qui a d'autres réglages càd que GRP ne doit pas être affiché à l'écran sinon, le VOX est le troisième réglage en partant du menu principal, il y a 5 réglages de sensibilité (de 1 à 5 donc)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit