Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T80

TLKR T80

Voir la description

Portée 10 km - Autonomie 16 h 8 canaux (121 codes) Ecran LCD - Etanche - Oreillette fournie Alimentation par batterie rechargable (socle fourni)

Rejoindre

placement des batteries

Bonjour Je n'arrive pas à placer les batteries dans les deux appareils merci

Consulter les 5 réponses à la question placement des batteries

  • Bonjour, Moi non plus, je ne parviens pas à mettre les batteries des TLKR-T80 (pas "extrême", donc sans pièce de monnaie), ni à trouver l'emplacement. Sur la notice, il est dit : "Pour retirer le compartiment de la batterie, appuyer sur la languette située en bas". S'il s'agit de la languette entre les 2 plots, je tire dessus vers le haut ou vers le bas mais rien ne se passe. Où se situe exactement le compartiment de l'accu ? Serais-je si bête que cela ? D'avance, merci de m'éclairer. (pas possible sans la batterie !)l
  • J'ai tout de même trouvé : il faut retirer le clips ceinture pour accéder à la trappe de la batterie.
  • désolé, je vous ai répondu de mémoire, mon appareil étant à la campagne.
  • bonjour,je met le haut d'abord,la lanquette en tissus et les pastilles en acier coté extérieur et je fini d'enclencher avec une forte pression
  • il faut dévisser avec une pièce de monnaie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit