Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWG 660

WWG 660

 - 
758 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - TwinDos (dosage automatique) - CapDosing

Rejoindre

21 questions sur la communauté WWG 660 - Lave Linge hublot - MIELE

Question résolue

inversion du sens de chargement du hublot

Bonjour, je voudrais inverser le sens d'ouverture du hublot sur une machine à laver le linge WWWd 660 WCS TDos pour faciliter le chargement, Savez vous comment procéder? Par avance , merci

Comment démonter le capot du haut

bonjourJe voudrais connaître comment on demonte le capot du haut de la machinemerci

Miele TwinDos et adoucissant

Bonjour, Nous venons d'installer une machine Miele avec le système TwinDos et les lessives fournies Ultra Phase 1 et 2. Ma question: quand on utilise ces deux lessives, quid de l'adoucissant? N'y en a-t-il pas besoin? Doit-il être ajouté (mais les deux pl... voir la suite

Cycle laine

Bonjour, pour un cycle laine la lessive intégrée est elle adaptée ou bien faut il utiliser sa lessive Laine ou une capsule laine?

probleme Twindos

Hello tout le monde, je viens d'être livré de ma machine et je ne sais pas si le livreur a programmé Twindos mais les doses n'ont pas été mises dans les compartiments Du coup, quand je veux lancer un programme, je clique sur Twindos et il est ecrit "Twind... voir la suite

Question résolue

sens d'ouverture du hublot

bonjour, est-il possible de changer le sens d'ouverture du hublot ? merci

Choix de lessive

BonjourPuis je continuer à utiliser mes produits lessive et adoucissants en poudre ? Merci pour vos réponses

Peut on utiliser une lessive en poudre

BonjourPeut on utiliser n importe quel lessive ou adoucissant en poudreMerci

Lavage trop long

Bonjour, pourquoi 2h la durée de lavage? merci

Question résolue

niveau sonore

Bonjour niveau de satisfaction?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit