Question lessive
bonjourest il possible d'utiliser de la lessive classique ou le système twindos est il obligatoire ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjout Oui, vous pouvez également utiliser du liquide vaisselle normal, il y a un tiroir pour cela. Le twindos n'est pas obligatoire (mais très pratique). Cdlt
bonjourest il possible d'utiliser de la lessive classique ou le système twindos est il obligatoire ?merci
Bonjour, j'ai l'impression que les bisons de lessive ne se vident pas. En 9 mois à raison de 3 machine mis par semaine ils sont encore pleins…. comment régler le débit de lessive ?merci
Bonjour est il possible d'inverser le sens d'ouverture du hublot
Bonjour, je voudrais inverser le sens d'ouverture du hublot sur une machine à laver le linge WWWd 660 WCS TDos pour faciliter le chargement, Savez vous comment procéder? Par avance , merci
bonjourJe voudrais connaître comment on demonte le capot du haut de la machinemerci
Bonjour, Nous venons d'installer une machine Miele avec le système TwinDos et les lessives fournies Ultra Phase 1 et 2. Ma question: quand on utilise ces deux lessives, quid de l'adoucissant? N'y en a-t-il pas besoin? Doit-il être ajouté (mais les deux pl... voir la suite
Bonjour, pour un cycle laine la lessive intégrée est elle adaptée ou bien faut il utiliser sa lessive Laine ou une capsule laine?
Hello tout le monde, je viens d'être livré de ma machine et je ne sais pas si le livreur a programmé Twindos mais les doses n'ont pas été mises dans les compartiments Du coup, quand je veux lancer un programme, je clique sur Twindos et il est ecrit "Twind... voir la suite
bonjour, est-il possible de changer le sens d'ouverture du hublot ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil