Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWG 660

WWG 660

 - 
782 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - TwinDos (dosage automatique) - CapDosing

Rejoindre

Changer la lessive dans le twindos

Bonjour, est-il possible de mettre une autre lessive liquide dans le bac twindos? Je voudrai que la machine dose la lessive mais je voudrai en mettre une autre
merci

Consulter les 4 réponses à la question Changer la lessive dans le twindos

  • Bonjour

    vous pouvez utiliser des bidons twindos vides à commander sur le site Miele que vous pourrez remplir à loisir avec les lessives liquides de votre choix ou utiliser le bac à lessive de façon classique en déselectionnant la fonction twindos de votre machine à laver.

  • Bonjour,

    Le principe du twindos réside dans l'association des deux produits des bacs twindos 1 et twindos 2... donc prudence !

    Je conseillerais plutôt l'utilisation du tiroir à dose en désactivant le twindos.

    Cordialement,

    JMM

  • Tres clair. Merci bcp pour votre réponse claire et rapide

  • Je ne sais pas, je n'ai jamais fait l'essai. Moi, j'utilise des tablettes (capsules).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit