Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWG 660

WWG 660

 - 
756 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - TwinDos (dosage automatique) - CapDosing

Rejoindre

21 questions sur la communauté WWG 660 - Lave Linge hublot - MIELE

comment utiliser twindos sans les doses lessives de Miele

Bonjour comment utiliser twindos sans les lessives phase 1 et 2 fournis dont l'es parfums sont tres prégnants ,agressifs , bien trop durable même après rinçage ++ avec un fort risque de devenir allergique

fuite sur la cartouche numero 2

bonjour , deuxième panne de la machine de 1 an , une fois mise en sécurité et une autre faisant disjoncter le tableau électrique, je viens de voir que la cartouche 2 était vide ,les cartouches ont étaient changées en même temps et la 1 est pleine ,il y a ... voir la suite

Répondre
Question résolue

ultra phase 1 et 2 pour dosage automatique

Bonjour, est-on obligé d'utiliser les produits de lavage ultra phase 1 et 2 ? Si oui : cout et facilité d'achat ? NB : je fais parfois mes produits moi-mêmeMerci

choix lessive

Bonjour peut-on utiliser de la lessive classique d'une autre marque?

Question résolue

Le LAVE-LINGE WWG 660 TWINDOSCODE 4796420 est'-il séchant

Bonjour Le lave-linge Hublot WWG 660 TWINDOS est-il séchant ???

Changer la lessive dans le twindos

Bonjour, est-il possible de mettre une autre lessive liquide dans le bac twindos? Je voudrai que la machine dose la lessive mais je voudrai en mettre une autremerci

Vous pouvez également utiliser du liquide vaisselle normal

Bonjout Oui, vous pouvez également utiliser du liquide vaisselle normal, il y a un tiroir pour cela. Le twindos n'est pas obligatoire (mais très pratique). Cdlt

Répondre

Question lessive

bonjourest il possible d'utiliser de la lessive classique ou le système twindos est il obligatoire ?merci

Réglage de la lessive

Bonjour, j'ai l'impression que les bisons de lessive ne se vident pas. En 9 mois à raison de 3 machine mis par semaine ils sont encore pleins…. comment régler le débit de lessive ?merci

Sens ouverture hublot

Bonjour est il possible d'inverser le sens d'ouverture du hublot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit