Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWG 660

WWG 660

- 
828 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - TwinDos (dosage automatique) - CapDosing

Rejoindre

Programme et autre question

Bonjour je voulais savoir si elle a des programmes court,si elle se connecte avec un téléphone et aussi si il y a la vapeur.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Programme et autre question

• Et aussi y a t il de la lumière dans la machine.

• Bonjour,

Oui, elle a un programme 20min

La vapeur, je ne crois pas.

Oui, elle se connecte bien à mon téléphone, si vous avez bien téléchargé l'application Miele.

ça permet de lancer les machines à distance si vous les avez programmer avant de partir de la maison.

ça indique le temps restant du cycle de lavage et vous envoi un petit pop up lorsque le cycle est terminé.

• Oui 20 min ou 30 min en enlevant le mode express

• Bonjour, cycle court de 25 mn, elle se connecte au téléphone mais il n'y a pas de vapeur.

• Oui programme court 20 mn connecté tél mais pas de vapeur

• Bonjour, oui pour le programe court.non elle n'est pas connectée au téléphone,je ne sais pas pour la vapeur ,

• Bonjour,

Oui, il y a tous ça !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit