Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWG 660

WWG 660

 - 
758 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - TwinDos (dosage automatique) - CapDosing

Rejoindre

probleme Twindos

Hello tout le monde,


je viens d'être livré de ma machine et je ne sais pas si le livreur a programmé Twindos mais les doses n'ont pas été mises dans les compartiments

Du coup, quand je veux lancer un programme, je clique sur Twindos et il est ecrit "Twindos PAS" : qu'est ce que cela veut dire ?

Consulter les 3 réponses à la question probleme Twindos

  • Si vous n'avez pas installé les cartouches twindos et que vous cliquez sur twindos lorsque vous lancez un programme de lavage, il est normal que l'appareil vous signal qu'il manque les cartouches.

    Normalement elles sont fournies avec la machines, mais vous devez les installer.

    Vous pouvez aussi mettre le reste de votre ancienne lessive dans les bacs prévus pour et lancer un lavage sans twindos.


  • Verifier qu'il n y a pas d'objet pouvant gener l'introduction des cartouches (obligatoirement livrees avec). Mettre chaque carrouche dans le logement indique (1 & 2) en poussant d'un coup sec et ferme. Pour le dosage aller dans le programme Autres programmesMaintenance/Entretien puis reglages, Ensuite TwinSos, modifier le dosage et regler la dose par lavage (35ml pour Dos 1 et 15ml pour Dos 2 - eau assez calcaire en ce qui me concerne) et j ai un résultat impeccable. Je rajoute parfois un tout petit peu d adoucissant pour le parfum).

    vous pouvez aussi utiliser la machine sans le TwinDos en mettant simplement le bouton off et utiliser votre détergent habituel).

  • si les doses n'ont pas été installées c'est normal, moi quand ont me l'a livrée c'est moi qui est installer les doses, bien respecter l'emplacement des doses 1 et 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit