Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWG 660

WWG 660

 - 
782 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - TwinDos (dosage automatique) - CapDosing

Rejoindre

Question lessive

bonjour
est il possible d'utiliser de la lessive classique ou le système twindos est il obligatoire ?
merci

Consulter les 21 réponses à la question Question lessive

  • Vous pouvez aussi utiliser de la lessive classique dans le bac prévu pour en haut à gauche. Il faudra simplement désactiver le programme Twindos avant le lancement

  • Bonjour

    oui c est tout à fait possible.

    il faut juste décocher Twindos et mettre la lessive dans le bac à lessive.

  • Bonjour,

    Je n'utilise que de la lessive classique et de l'assouplissant dans les logements prévus à cet effet... je ne me suis pas lancé dans l'aventure des bidons de lessive Miele. Et depuis 3 ans en utilisation intense je suis ravi de la machine.

  • Oui, il suffit à chaque lessive de désactiver le système twindos en effleurant le signal sur l'écran, ainsi la surbrillance s'éteint et on peut utiliser une lessive de façon classique

  • Le système twindos n'est pas obligatoire. Il faut désactiver le système pour passer à la lessive classique. Pour ma part je n'ai jamais changé. Parfaitement satisfaite du système twindos pour un lavage irréprochable même pour un lavage express .


  • Bonjour,

    Il est tout à fait possible de choisir entre utiliser le système Twindos ou une lessive classique. Il suffit de sélectionner / inactiver Twindos au moment de lancer une lessive. Par ailleurs, Twindos n'est pas utilisable pour certains programmes tels que 'délicat'.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    le système Twindos n'est pas obligatoire, vous devez avoir des réceptacles pour y mettre lessive et adoucissants.

  • Oui il est possible d'utiliser de la lessive classique mais il faut se fournir les Bidons vides à mettre,une fois remplis avec votrelessive, dans les emplacements des deux twindos fournis et bien penser lors de leur installation à préciser "autre lessive" lorsque le programmateur pose la question.

  • Bonjour,

    Le système "twindos" n'est pas obligatoire, en appuyant sur le voyant lumineux vous pouvez l'arrêter puis verser de la lessive classique dans le bac réservé à cette fonction.

  • Bonjour,

    il est possible d'utiliser ta propre lessive.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit