Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWG 660

WWG 660

 - 
764 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - TwinDos (dosage automatique) - CapDosing

Rejoindre

inversion du sens de chargement du hublot

Question résolue

Bonjour,

je voudrais inverser le sens d'ouverture du hublot sur une machine à laver le linge WWWd 660 WCS TDos pour faciliter le chargement, Savez vous comment procéder? Par avance , merci

Consulter les 2 réponses à la question inversion du sens de chargement du hublot

  • Réponse jugée utile

    Malheureusement je ne peux pas vous aider, ayant dès l'origine commandé le sens d'ouverture actuel. Bon courage

    • @raff33253452 C'est indiqué dans le mode d'emploi !

  • Je ne trouve rien dans le mode d'emploi que j'ai en ma possession. Le hublot lui-même (la partie transparente) n'est pas symétrique et donc devrait être tourné de 180° dans son support pour passer la charnière de droite à gauche. La porte-hublot s'enclenche dans un contacteur, qu'il faudrait aussi déplacer et reconnecter ... Je pense donc que ce n'est pas modifiable par un usager lambda. Mais chez Miele il existe peut-être un guide d'installation dédié aux installateurs agréés, plus détaillé que le mode d'emploi ? Et peut-être en franzosische ? Bon courage.

    • @jean42121535 Bonjour il faut commander un kit de retournement de la porte réf 9701484….si vous savez le faire tant mieux sinon avec un technicien Miele il y en a pour 200 euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit