Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW 610

WW 610

 - 
525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB Tambour Hydrogliss, Fonctionnement ultra silencieux 9 programmes de lavage, Bac à produits amovible

Rejoindre

11 questions sur la communauté WW 610 - Lave linge top - MIELE

le couvercle ne s'ouvre pas

BonjourImpossible d'ouvrir le couvercle, même si la machine est bien branchée.Merci

Répondre

Utilisation

Quand je met ma machine en route elle s'arrête et clignote sur rinçage, infroissable arrêt reste allumé ainsi que arrêt cuve pleine et sans essorage qui clignotent, Merci de m'aider

Question résolue

Programme laine à 30 degrés ?

Bonjour, Je vois qu'il n'existe pas de lavage à froid pour le programme laine. Il existe seulement un lavage à 30 ou à 40 degrés. N'avez-vous pas eu de problème en lavant vos lainages à 30 degrés (notamment pour les cachemires) sur cette machine ? Rétréci... voir la suite

Objet entre tambour et cuve sur Lave Linge Miele WW610

Bonjour, Une pince à linge est tombée entre le tambour et la cuve. Y-a-t-il un moyen simple de la récupérer, par exemple une trappe sous la machine? Merci.

Pas d alimentation electrique

Bonjour à tous mon lave linge ne s'allume plus (acheté) janvier 2023 . La prise électrique fonctionne car le sèche linge est branchée sur la même prise . J'ai vérifié sur une autre prise aucun changement . Il fonctionnait ces derniers 3 jours . J'ai pu he... voir la suite

Problème de fermeture du couvercle de mon lave linge WW 610

Bonjour Il arrive régulièrement de ne pas pouvoir fermer le couvercle de mon lave linge WW 610 Merci de me renseigner sur ce problème recurrent

la porte ne ferme pas

Bonjour la porte ne ferme pas sur ww610.Merci

Programme essorage uniquement

Bonjour je désire savoir comment faire programme d'essorage uniquement merci

machine a laver miele

Bonjour,qu'elle est la difference techniques entre les trois miele WWW 610 WW 690 WOM WW 650 Car je ne sait pas comment choisirMerci

Question résolue

Comment se déroule une lessive à 60°C

Bonjour à tous J'ai lu la notice du lave linge TOP MIELE WW610, mais il n'y a rien d'inscrit sur le problème que j'ai rencontré, concernant une lessive à 60°C : A la fin de cette lessive, presque 3h après le lancement de la machine, trempage d'une demi-he... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit