Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW 610

WW 610

- 
525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB Tambour Hydrogliss, Fonctionnement ultra silencieux 9 programmes de lavage, Bac à produits amovible

Rejoindre

Pb système de fermeture de lave linge

Bonjour

Puis je faire changer le système de fermeture de mon lave linge top miele (plus de 10 ans) ou est ce préférable de le changer ?

Merci par avance pour vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Pb système de fermeture de lave linge

• Bonjour,

J'ai eu le même type de panne sur un appareil de 14 ans. J'ai contacté la société MIELE au 01 49 39 44 00 qui a envoyé un technicien et a remplacé la

serrure electro magnétique, cela m'a couté autour de 200 € (Hors taxes). C'était en 2019 depuis tout fonctionne bien

Cordialement

• @g.no36112245 Bonjour

Merci pour toutes vos réponses, toutes utiles. Effectivement la tirette jaune /orange en bas du lave linge est très utile, mais davantage pour ouvrir que pour fermer. Compte tenu des tarifs de réparation que les uns et les autres m'avez donnés et de l'age avancé du lave linge je pense que je vais en acheter un neuf.

Encore merci pour toutes vos réponses.

Cordialement

I

• Savoir si les pieces sont disponibles et a quoi est due la panne.la visite du tehnicien parait recommandee.le meme neuf est a plus de 1000e.

• Bonjour,

Plus de dix ans et un système de fermeture mort,... Personnellement je préfèrerais changer de lave-linge top car je ne pense pas que cela vaille le coup avec un matériel hors d'âge et sans doute des accessoires qui ne sont plus guère associés, sans compter le coup de la main d'œuvre.

• changer pour changer, à vous de voir. Toutefois, il s'agirait apparemment d'un défaut commun à ce modèle . La tirette plastique accessible au niveau du filtre de la pompe permet de remédier au problème. La mienne est jaune, mais elle peut casser en tirant Trop fort. Dans ce cas, il reste une solution : après avoir débranché la machine, se pencher sur son ouverture pour apercevoir la tirette au plus près de la fermeture et la tirer vers la gauche avec mesure, en cas de besoin.

• @ph.p11222531 Cher Ph.P vous m'intéressez… Vous dites que cette tirette en plastique, que j'ai observée près du bouchon de vidange sert à débloquer le couvercle… Pouvez-vous en dire d'avantage ?

Merci !

• Il faut contacter la marque Miele pour bénéficier du passage d'un réparateur agréé et savoir si les pièces sont toujours disponibles même si votre appareil n'est plus sous garantie

leurs techniciens sont très compétents

un lave linge miele valant 1000 euros minimum cela peut valoir le coup de le prolonger 4 à 5 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit