Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW 610

WW 610

 - 
525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB Tambour Hydrogliss, Fonctionnement ultra silencieux 9 programmes de lavage, Bac à produits amovible

Rejoindre

Utilisation

Quand je met ma machine en route elle s'arrête et clignote sur rinçage, infroissable arrêt reste allumé ainsi que arrêt cuve pleine et sans essorage qui clignotent, Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation

  • Oui,comparée à mon ancienne machine Miele (25 ans d'âge) celle -ci est très fantaisiste dans ses indications et oublie de temps à autre d'essorer ou indique un trop plein de lessive alors que vous avez divisé la quantité préconisée par trois . C'est agaçant quand on songe au prix d'achat;

  • Effectivement c'est la sécurité "cuve pleine d'eau" qui est actionnée.

    Il faut ouvrir le tampon de vidange (attention à l'inondation possible) et vérifier que rien ne bloque les ailettes de la pompe de vidange.

    Cordialement

    J. Lrd

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème qui ressemble au vôtre: le tuyau d'évacuation était trop haut. La machine ne pouvait pas se vider. J'ai dû baisser la hauteur du raccord entre le tuyau d'évacuation de la machine et le mien. Tout est rentré dans l'ordre. Depuis, elle fonctionne très bien. Attention à ne pas mettre trop de lessive.

  • A mon avis votre filtre de vidange est bouché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit