Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW 610

WW 610

 - 
525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB Tambour Hydrogliss, Fonctionnement ultra silencieux 9 programmes de lavage, Bac à produits amovible

Rejoindre

Problème de fermeture du couvercle de mon lave linge WW 610

Bonjour

Il arrive régulièrement de ne pas pouvoir fermer le couvercle de mon lave linge WW 610

Merci de me renseigner sur ce problème recurrent

Consulter les 11 réponses à la question Problème de fermeture du couvercle de mon lave linge WW 610

  • Effectivement pour le fermer il faut appuyer très fort.

  • Non, nous n'avons pas ce problème


  • Il est un peu dur parfois, il faut appuyer assez fortement dessus, on entend un clic quand il est fermé

  • Faire des incantations.

  • Bjr

    Désolé je ne vais pas pouvoir vous aider sur ce sujet.


  • Cest vrai que c'est un peu dur. Nous le fermons vigoureusement, d'un coup sec.

  • Bonjour , de mon côté j'appuie sur l'interrupteur de marche si je n'arrive à fermer le couvercle et là tout fonctionne ...

  • Bonjour, ça m'est arrivé au début. C'était un problème d'axe. En le refermant, j'ai légèrement poussé vers la droite et le couvercle s'est fermé. Ce n'est plus arrivé par la suite. En espérant vous avoir aidé…

  • Ce problème semble récurrent sur ce modèle. En cas de nécessité on peut débloquer la mécanisme de deux manières:

    • En utilisant, doucement, la tirette Jaune qui se trouve dans le logement du filtre;
    • Avec un tournevis en poussant doucement la gâche vers l'extérieur. Je le sais par le service entretien de Darty. Mais ce n'est pas une solution durable. Vraisemblablement, il faudrait changer le mécanisme.
  • Je n'ai aucun Pb. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit