Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Vous avez bien acheté un lave linge Miele WW610
J'ai acheté la même le 17 avril 2023. Pour ma part l'ancienne que j'avais 15 ans était formidable. Hélas elle m'a lâchée et je dois dire que la nouvelle à moins de fonctions que l'ancienne et beaucoup plus cher. L'ESSORAGE À 1200 TOURS n'est pas satisfaisant le linge n'est pas vraiment essoré comme il devrait l'être. Rencontrez vous le même ressenti ? Je regrette d'avoir acheté MIELE qui reste très cher et moins efficace. Et faire appel à Darty après avoir acheté n'est pas une mince affaire . . . Parfois il est mieux d'acheter chez un petit commerçant qui lui aura un suivi plus efficace et bien sûr plus rapide. J'ai autre a acheter et CERTAIN je n'achèterai plus chez DARTY
Lors de la livraison de mon nouvel appareil c'était du ULTRA RAPIDE et surtout pas de questions . . . " VOUS AVEZ LE LIVRET TOUT ET INDIQUÉ nous avons d'autres personnes à livrer . . "
Quant à votre question difficile d'y répondre peut être pourriez vous déjà faire venir un électricien et pourquoi pas un plombier
Quel conseil vous a on donné pour pouvoir ouvrir le capot ?
Merci pour votre réponse
Tout le Bien