Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW 610

WW 610

 - 
525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB Tambour Hydrogliss, Fonctionnement ultra silencieux 9 programmes de lavage, Bac à produits amovible

Rejoindre

Pas d alimentation electrique

Bonjour à tous

mon lave linge ne s'allume plus (acheté) janvier 2023 . La prise électrique fonctionne car le sèche linge est branchée sur la même prise . J'ai vérifié sur une autre prise aucun changement . Il fonctionnait ces derniers 3 jours . J'ai pu heureusement grâce à vos conseils rouvrir le capot et ressortir le linge. Le technicien ne peut intervenir que le 23 le délai est trop important . Pouvez-vous m'aider merci d'avance

Consulter la réponse à la question Pas d alimentation electrique

  • Bonjour,

    Vous avez bien acheté un lave linge Miele WW610

    J'ai acheté la même le 17 avril 2023. Pour ma part l'ancienne que j'avais 15 ans était formidable. Hélas elle m'a lâchée et je dois dire que la nouvelle à moins de fonctions que l'ancienne et beaucoup plus cher. L'ESSORAGE À 1200 TOURS n'est pas satisfaisant le linge n'est pas vraiment essoré comme il devrait l'être. Rencontrez vous le même ressenti ? Je regrette d'avoir acheté MIELE qui reste très cher et moins efficace. Et faire appel à Darty après avoir acheté n'est pas une mince affaire . . . Parfois il est mieux d'acheter chez un petit commerçant qui lui aura un suivi plus efficace et bien sûr plus rapide. J'ai autre a acheter et CERTAIN je n'achèterai plus chez DARTY

    Lors de la livraison de mon nouvel appareil c'était du ULTRA RAPIDE et surtout pas de questions . . . " VOUS AVEZ LE LIVRET TOUT ET INDIQUÉ nous avons d'autres personnes à livrer . . "

    Quant à votre question difficile d'y répondre peut être pourriez vous déjà faire venir un électricien et pourquoi pas un plombier

    Quel conseil vous a on donné pour pouvoir ouvrir le capot ?

    Merci pour votre réponse

    Tout le Bien

    • @sdek26214334 bonjour j'ai acheté le WW650 il a très bien fonctionné jusqu'à cette panne . Je regrette d'avoir dépenser autant d'argent pour un lave linge . De plus il est noté SAV assistance sous 24 heures pour gros électroménager sous garantie et ils interviendront que le 25 c'est inacceptable. Très très déçu par Darty cela mérite de voir avec la concurrence pour un prochain achat . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit