Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW 610

WW 610

- 
526 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB Tambour Hydrogliss, Fonctionnement ultra silencieux 9 programmes de lavage, Bac à produits amovible

Rejoindre

Tambour bloqué à l'envers.

Bonjour,

Le tambour de mon lave linge qui s ouvre par le dessus est bloqué à l'envers. Je pense que les portes ont dû s' ouvrir à l intérieur. Malheureusement impossible de déplacer le lave-linge coincé entre le mur et le meuble lavabo et la baignoire en face... Y aurait il une solution pour débloquer le tambour par le haut de la machine ? Merci pour votre aide!!!

Consulter les 6 réponses à la question Tambour bloqué à l'envers.

• Bonsoir,

ça ne m'est jamais arrivé, je ne pense pas qu'on puisse tourner le tambour par le haut.

ça nécessiterait de faire venir un technicien

• Nous n'avons pas connu ce type d'incident et je pense que vous devriez vous adresser au service dépannage de la société MIELE au 09 74 50 10 00 qui vous en verra un technicien.

• Bonsoir. Nous n'avons plus cette machine mais mon épouse pense que quelques chose est tombé entre le tambour et la paroi de la machine qui ont une très petite très petite séparation. Donc pas de possibilité pour vous sinon de faire appel à un technicien. Désolé.

• Jamais eu cette panne regardez les tutos sur internet

Bonne chance

• Bonjour

dans la trappe en bas il y a une tirette jaune pour ouvrir le couvercle, vous pourrez ensuite faire tourner le tambour.

• Merci... Dommage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit