Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW 610

WW 610

- 
525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB Tambour Hydrogliss, Fonctionnement ultra silencieux 9 programmes de lavage, Bac à produits amovible

Rejoindre

Impossible à démarrer un programme (voyant "démarrer" reste éteint)

Bonjour,

Après un lavage, je trouve que le tambour semble bloqué, il est impossible de le tourner manuellement.

En plus de ça, la porte reste dévourrouillé et il est impossible à démarrer un programme (voyant "démarrer" reste éteint). Avez-vous déjà rencontré ce problème? y a-t-il un moyen simple pour résoudre?

Consulter les 5 réponses à la question Impossible à démarrer un programme (voyant "démarrer" reste éteint)

• Bonjour,

Je reviens pour donner suite à mon problème. Celui-ci a été réglé à l'aide d'une technicienne en visio.

Elle m'a guidé à faire un "reset":

- débrancher le câble d'alimentation,

- appuyer en même temps sur le bouton orange "déverrouiller" et le bouton du dessus (alimentation) pendant au moins 60 secondes,

- rebrancher le câble d'alimentation.

Puis j'ai réouvert la porte et l'a refermée. Celle-ci s'est verrouillé et le bouton "Départ" s'est mis à clignoter! Et la machine peut démarrer!

En espérant que ça peut aider quelqu'un ??

• Non le reparateur s impose.cdt.

• Ouvrir la trappe en bas et tirer la languette jaune

• Bonsoir

Dans le bas de la machine vous allez ouvrir ce petit rectangle et à l intérieur il y a un petit petit rond jaune vous allez tirer dessus et cela va vous permettre d ouvrir la machine et la peut être tout rentrera dans l ordre et sinon il vous faudra appeler un technicien de l entreprise ou vous l avez acheté

Faites moi un retour pour savoir si cela vous a aide

Courage je suis sûre que cela va marcher

La machine est très ancienne ?

Belle soiree

• Vous pouvez régler la plupart des défauts ou anomalies courants par vous-même. Dans bon nombre de cas, vous économiserez ainsi du temps et de l'argent car vous n'aurez pas besoin de faire appel au service après-vente. Les tableaux suivants vous aideront à déceler la cause d'un défaut ou d'une anomalie et à y remédier. Impossible de démarrer un programme de lavage Problème Cause et solution Le témoin lumineux Infroissable/Arrêt ne s'allume pas ou la touche Départ ne clignote pas. Le lave-linge n'est pas sous tension. ? Vérifiez si la fiche secteur est branchée. ? Vérifiez si le fusible est en bon état. Lorsque le programme Essorage est sélectionné, le programme ne démarre pas. La première mise en service n'a pas été effectuée. ? Effectuez la première mise en service comme indiqué dans le chapitre du même nom. Le témoin lumineux Surdosage lessive clignote et le programme ne démarre pas. Le couvercle intérieur n'est pas fermé. ? Fermez correctement le couvercle intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit