Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW 610

WW 610

- 
526 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB Tambour Hydrogliss, Fonctionnement ultra silencieux 9 programmes de lavage, Bac à produits amovible

Rejoindre

Programme laine à 30 degrés ?

Question résolue

Bonjour,

Je vois qu'il n'existe pas de lavage à froid pour le programme laine. Il existe seulement un lavage à 30 ou à 40 degrés.

N'avez-vous pas eu de problème en lavant vos lainages à 30 degrés (notamment pour les cachemires) sur cette machine ? Rétrécissement ?

Merci d'avance pour votre retour

Consulter les 19 réponses à la question Programme laine à 30 degrés ?

• Réponse jugée utile

Jamais utilisé.

• Bonjour,

Le cachemire se l'avant dans de l'eau à température comprise entre 10 et 20 °, il est fortement déconseillé d'utiliser le programme à 30 °.

Cordialement

Jacques

• @jlrd66655415 Pas d'accord 30° avec Mir Laine est parfait. Ce qui fait feutrer ce ne sont pas les 30° mais TROP DE PRODUIT

• J'ai oublié de préciser : attention à ne pas mettre trop de lessive, et à utiliser une lessive spéciale laine. Si vous respectez ces précautions, aucun pb avec le lavage à 30.

• Bonjour

pas de soucis avec le programme laine 30°

j'utilise un filet dans lequel je mets mes pulls mohair et les pashminas de ma fille. Par contre je les étends dès que le programme est fini…

cordialement

• Bonjour, non je n'ai pas de problème en utilisant le programme laine 30 degrés. Je veille cependant à mettre les cachemires dans une enveloppe protectrice et à essorer au minimum (400 tours). Il faut aussi éviter de laver la laine si l'eau qui arrive à la machine est très froide (un jour de grand froid, si l'arrivée d'eau est proche de l'extérieur). Si l'eau est trop froide, ça feutre, comme avec de l'eau trop chaude.

• Non je n'ai pas de vêtement en cashmire mais par contre je trouve lavage laine beaucoup trop long, ce qui abime les lainages

• Comme vous j'ai été surprise et déçue de constater que sur cette machine il n'existe pas de lavage laine à froid. Je ne peux vous aider car je n'ai pas de pull en cachemire. 

• Bonsoir, voici mon expérience : je lave régulièrement mes lainages avec le programme lainage à 30 degrés, et je n'ai pas eu de problème. Il y a quelques jours, j'ai lavé, toujours avec le programme lainage à 30 degrés, un manteau 80 l laine dont 10 d de cachemire. Ce manteau est censé uniquement se nettoyer à sec, or je n'ai pas eu de problème, mon manteau est ressorti à l'identique.

PS : le programme express 20 est un programme à 40 degrés.

• Non aucun problème.

• Aucun problème 30 ou 40 degrés pour la laine je n'ai pas essayé le cachemire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit