Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW 610

WW 610

- 
526 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB Tambour Hydrogliss, Fonctionnement ultra silencieux 9 programmes de lavage, Bac à produits amovible

Rejoindre

Programme laine à 30 degrés ?

Question résolue

Bonjour,

Je vois qu'il n'existe pas de lavage à froid pour le programme laine. Il existe seulement un lavage à 30 ou à 40 degrés.

N'avez-vous pas eu de problème en lavant vos lainages à 30 degrés (notamment pour les cachemires) sur cette machine ? Rétrécissement ?

Merci d'avance pour votre retour

Consulter les 19 réponses à la question Programme laine à 30 degrés ?

• En effet il lui manque un programme « froid » mais je n'ai eu aucun problème avec les cachemires qui sont ressortis en parfait état.

cette machine est nickel

• Bonjour,

Non, j'utilise toujours le programme laine 30 degrés essorage 600 et n'ai jamais eu de problème. Pas de sèche linge bien sûr !

• Bonjour pas de soucis pour et le cachemire programme laine à 30 mettre du mir laine .

• @mehe46351625 SURTOUT IL NE FAUT JAMAIS QUE CELA MOUSSE C'EST ÇA QUI FAIT FEUTRER

• oui seulement un lavage à 30 ou à 40 degrés.

• Bonsoir, avec la laine à 30 degrés programme laine rien ne bouge. Mais mon cashmere a feutré malheureusement

• @mira52261353 Si votre cachemire a feutré ce n'est pas à cause des 30° mais parce que vous avez mis trop de produit. Pour mes cachemires j'utilise Mir Laine et j'en mets très peu. Le SECRET il ne faut JAMAIS que cela mousse et vous garderez des cachemires magnifiques. Je lave toujours à 30°

• Je ne vous conseille pas le lavage de cachemire à cette température,c'est une lacune de chez Miele,ma précédente machine de chez eux ,avait un programme froid….

• Je ne lave pas souvent des vêtements en laine, mais avec de la lessive pour lainage, vous pouvez mettre sur le programme express 20, qui ne tourne pas longtemps et n'abîme pas

• J'ai constaté également le problème et j'ai téléphoné à "miele" en critiquant le programme que je n'avais pas remarqué à l'achat (sur internet !!...plus jamais!).Réponse :pas de solutions !!A nous le lavage à la main.Les gens qui ont créé le programme n'ont jamais entretenu la laine !J'avais une "AEG" (pendant 40 ans) qui me laissait le choix de la température...;bien plus pratique.Cependant j'ai beaucoup de pulls en laine récents qui ont supporté 30 degrés mais tous mes vieux lainages cachemire vêtements à nettoyer à sec que je lavais à froid avec mon "AEG" attendent que j'aie le courage de laver à la main !

• pas de problèmes pour laver à 30 degrés avec mir laine mais avec un essorage doux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit