Bruit et vibration essorage 1600 tours
Bonjour, je viens d'investir dans une machine à laver le linge et je suis surprise par le bruit et les vibrations de la machine à 1609 t/ min ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens d'investir dans une machine à laver le linge et je suis surprise par le bruit et les vibrations de la machine à 1609 t/ min ? Merci
bonjour cette machine a t elle cette fonction trempage? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Un message "service hygiene" apparait sur l'écran Qu'est ce que ça veut dire ? Que dois-je faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ce message s'affiche systématiquement quelques minutes après le démarrage du programme. merci
bonjour Trouver une solution contre l'affichage intempestif du message Arrivée d'eau qui apparait quelque soit le programme au bout de quelques minutes et bloc le programme. Bien sûr le robinet d'arrêt est ouvert et le tuyau n'est pas pincé. Je n'ai pas ... voir la suite
Bonjour, quelle est la vitesse minimale d'essorage réglable? Merci
bonjour, pourriez vous m'indiquer la durée du programme synthétique, ou programme court merci
Bonjour je souhaite enlever le top pour le glisser sous un plan de travail merci
Bonjour, L'essorage est très bruyant. Il y a même par moments un bruit un peu strident. Avez-vous la même chose ? merci
bonjour depuis combien de temps avez-vous cette machine? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil