Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

30 questions sur la communauté WKB 120 - Lave Linge hublot - MIELE

non modifiable à l'écran

bonjour, j'ai arrêté un programme qui avait démarré la machine est bloquée par l'affichage de la mention "non modifiable" j'ai essayé d'appuyer sur le bouton marche arrêt ....mais rien ne se passe merci pour votre aide

Comment débloquer mon lave linge

BonjourJe me suis trompée de programme et en voulant changer elle m’a affiché Non modifiable. Merci de m’aider

Question résolue

étanchéité porte

Bonjour au moment de l'essorage, fuite d'eau au niveau de la porte. Que dois-je faire ? merci

Message "enlever les sécurités de transport" sur mon lave-linge Miele

Bonjour, Mon lave-linge Miele indique le message "enlever les sécurités de transport" alors que cela fait plusieurs années que je me sers de cette machine. Que faire ? merci

Problème de machine miele

Bonjour j'ai eu une panne d'électricité j'avais une machine en cours et depuis impossible de relancer une machine d'apuyer sur star la mettre en route tout les programmes s'affiche mais impossible de la lancermerci

Démontage haut

Bonjour, je cherche le petit conseil qui me permettra d'enlever le cache du haut. Pas de vis sur le côté. Help

Anomalie chauffage

Bonjour, Mon sèche linge m'a affiché un code : Anomalie Chauffage et depuis il ne chauffe plus. Des idées du problème ? une résistance ? cordialement

Affichage du message "Défaut SAV"

Bonjour à toutes et à tous, La machine à laver (qui a 4 ans) affiche le message "Défaut SAV" durant le programme "Laine" et impossible de la faire repartir ou de l'ouvrir. Avez-vous une solution ou suis-je dans l'obligation de téléphoner impérativement au... voir la suite

inondation lave linge

Bonjour a tous Suite a un violent orage mon lave linge Miele WKB120 s'est retrouvé avec 10cm d'eau a ses pieds. Depuis il ne fonctionne plus. quels sont les elements qui ont pu etre endomages? est il definitivement foutu? merci pour vos contributions

Question résolue

Démontage couverture

Bonjour, Pouvez vous expliquer comment démonter la couverture de LL MIELE ( WKB120 )? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit