Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

Comment débloquer mon lave linge

BonjourJe me suis trompée de programme et en voulant changer elle m’a affiché Non modifiable. Merci de m’aider

Consulter les 5 réponses à la question Comment débloquer mon lave linge

  • Bonjour, oui j'ai déjà eu ça. Je ne me rappelle plus exactement ce que j'avais fait mais je pense l'avoir éteint et attendu car effectivement je ne pouvais rien faire. Désolée

  • Il suffit d ouvrir la machine avec le bouton porte orange et lancer par la suite un autre cycle.

  • Merci à vous tous pour votre aideLa panique total pendant 30 minTout d’abord bien entendu j’ai touché de partout ?? mais toujours le même msg, en suite J’ai débranchée la prise pendant 10 min mais toujours rien mais j’avais aussi oubliée d’ouvrir la porte et youpi ?? message disparu.Encore merci
  • Appui long sur bouton départ. Arreter le programme: Pk.
  • vous pouvez mettre votre selecteur sur Vidange et lancer car cela ne dure que 2 min


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit