Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

30 questions sur la communauté WKB 120 - Lave Linge hublot - MIELE

linge sort taché de la machine

Bonjour,Mon linge sort souvent de ma machine avec de grandes trainés noires impossibles à enlever. Je nettoie régulièrement le joint du hublot, je mets du calgon, je fais tous les mois un nettoyage à vide avec un produit approprié.....je précise que ma ma... voir la suite

Question résolue

Mon lave-linge Miele affiche Info hygiène

Bonjour Mon Miele affiche : Info hygiène Est-ce grave ? J’ai changé de marque de lessive, mais le message apparait toujours. Votre aide me serait fort utile. Merci.

lessive liquide

Bonjour, Aujourd'hui les lessives sont toutes liquides. Lorsque j'utilise un programme différé, la lessive s'écoule.... Existe t il une solution merci

Alarme fin de programme

Bonjour. Je cherche le mode d'emploi pour enlever l'alarme de fin de programme qui m'empêche de lancer des programmes la nuit: l'alarme me réveille.... Merci

Répondre

Ouvrir làfacade

Bonjour, comment Ouvrir la facade? merci

Répondre

Prélavage

Bonjour, Comment faut-il faire pour un prélavage ? Il n'y a pas de godet pour retenir la lessive liquide dans le compartiment LAVAGE pendant le prélavage... Est-ce que la lessive mise dans ce compartiment LAVAGE file immédiatement dans la machine ? Et le... voir la suite

Répondre

profondeur AVEC hublot et passage tuyau

Bonjour, la description indique une profondeur de 63,6cm. Cela inclus t-il le hublot et l'espace pour le tuyau derrière? (je souhaite placer ma machine dans un angle donc chaque cm compte) Merci

Arrivée d’eau faible

Bonjour, mon lave-linge vient d’être installé et au moment du lavage cotton à vide il a affiché un problème « Arrivée d’eau ». Le robinet d’eau est pourtant ouvert. Étant donné que j’habite au dernier étage, il est possible que le débit d’eau soit faibl... voir la suite

Bruit et vibration essorage 1600 tours

Bonjour, je viens d'investir dans une machine à laver le linge et je suis surprise par le bruit et les vibrations de la machine à 1609 t/ min ? Merci

programme trempage

bonjour cette machine a t elle cette fonction trempage? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit