Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

Arrivée d’eau faible

Bonjour, mon lave-linge vient d’être installé et au moment du lavage cotton à vide il a affiché un problème « Arrivée d’eau ». Le robinet d’eau est pourtant ouvert. Étant donné que j’habite au dernier étage, il est possible que le débit d’eau soit faible. J’ai lu dans l’instruction, que le débit d’eau faible a été désactivé par défaut. Savez-vous comment l’activer ? Avez-vous d’autres idées pour faire fonctionner le lave-linge? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Arrivée d’eau faible

  • Franchement je ne saurais vous dire, il vaut mieux appeler le service après-vente, ils vous guideront par téléphone !! Bonne soirée
  • Est-ce que le tuyau d’alimentation n’est pas « pincé «  quelque part par le poid de la machine ou le tuyau bouché.
  • Désolé de ne pouvoir vous aider, mais je ne sais pas comment opérer cette fonction. Peut-être votre revendeur pourrait-il mieux répondre à votre question. Bien chaleureusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit