Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

Essorage très bruyant

Bonjour, L'essorage est très bruyant. Il y a même par moments un bruit un peu strident. Avez-vous la même chose ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Essorage très bruyant

  • Bonjour, pas du tout, ma machine est vraiment silencieuse et ne vibre pas
  • oui, bruyant et toujours des messages abscons qui ne figurent pas dans le manuel
  • L'essorage n'est pas plus bruyant que le lavage (on ne la ferait pas tourner de nuit en appartement) et nous n'avons jamais remarqué de bruit strident.
  • Bonjour Myriam, Non, je confirme, l'essorage est particulièrement silencieux.
  • Bonjour L essorage n est pas particulierement bruyant. Pas de bruit strident.
  • Bonjour, j'ai un bruit un peu métallique avant l'essorage . J'ai l'impression que elle ne le faisait pas au départ (j'ai lamachine depuis 6 mois) . Essorage un peu plus bruyante depuis que j'ai remarque ce bruit ..peut être liée.Pas reussi encore a régler le problème(peut être le sol pas aligne). Sinon lave/essore très bien.
  • Je n'ai plus ce problème, en effet ma machine était très bruyante au départ, mais cela était dû au mauvais équilibrage de ma machine. Maintenant qu'elle a été remise à niveau elle est assez silencieuse. Et le bruit strident ne me semble pas normal...
  • Bonjour Nous n'avons pas remarqué ce problème
  • Bonjour, bizarre je n ai pas ce problème ! Pour moi lavage et essorage silencieux, sauf en effet quand je charge beaucoup la machine, la c est un peu plus bruyant ...
  • Hello, non, nous ne connaissons pas ce souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit