Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

Essorage très bruyant

Bonjour, L'essorage est très bruyant. Il y a même par moments un bruit un peu strident. Avez-vous la même chose ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Essorage très bruyant

  • Non, ma machine ne fait pas de bruit, mais je dois dire que ce nouveau modèle est un peu plus bruyant que la machine que j'avais acquise en 2000. essayez de réduire la vitesse d'essorage, j'avoue ne jamais l'utiliser à son rythme maximum car sur certain programme le linge ressort froissé..
  • Bonjour De mon côté je trouve l'essorage silencieux et la machine est très stable. C'est un point positif que je trouve à cette machine. Je l'ai depuis 1 année. Cordialement
  • non, bien sur l'essorage est la partie la plus bruyante du cycle, mais cela reste relativement peu bruyant et sans bruit strident...
  • Bonjour. Jusqu'à ce jour , pas de bruit anormal lors de l'essorage.
  • Aucun bruit détecté à l'essorage
  • Un essorage est un essorage... ça fait toujours plus de bruit que le lavage qu'on n'entend pas du tout avec cette machine. Mais je considère que ce n'est pas bruyant, encore moins strident. Pas d'objets coincés dans la bavette en caoutchouc gris en dessous de l'hublot? Sinon je vous conseille de vous adresser à l'excellent service après-vente de MIELE (n°sur la page web de la marque), qui vous enverra un technicien pour vérifier.
  • Non ce n'est pas normal! L'essorage est super discret.
  • Pas moi Vérifier l installation des tuyaux
  • Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très sympa ! Margarete, lorsque vous m'indiquez de vérifier le niveau, c'est le niveau de quoi que je dois vérifier ?
  • Bonjour, pas du tout. Nous n'avons aucun soucis avec cet appareil. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit