Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

durée des programmes

bonjour, pourriez vous m'indiquer la durée du programme synthétique, ou programme court merci

Consulter les 9 réponses à la question durée des programmes

  • Pour température à 40: Durée programme synthétique 2h, programme court : 1h23
  • Programme court 20 mn
  • Bonjour Le programme court dure 20 mn ! Cela me paraissait un peu court avant utilisation mais finalement c'est parfait le linge est propre en un temps record
  • la durée du programme synthétique peut paraître longue mais peut être réduite d'environ de 30 minutes si on prend l'option court en appuyant sur le bouton placé au dessus de celui d'hydro plus. Le programme court peut-être aussi utilisé si les vêtements sont peu sales, je m'en sers surtout pour laver une première fois les vêtements jamais portés. J'espère vous avoir apporté réponse à votre problème. Bien sincèrement!
  • Bonjour, Programme synthétique : 1h59 min Programme court ; 20 min. Cordialement
  • Le programme express dure 20 minutes mais le court dure bien 1h20
  • Programme court. 20mn.
  • le programme court dure 20 minutes, je n'ai pas encore fait de programme synthétique tellement ce programme me convient
  • 1h20 environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit