Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

qu'est-ce qui vous satisfait le plus dans cette machine?

bonjour depuis combien de temps avez-vous cette machine? Merci

Consulter les 12 réponses à la question qu'est-ce qui vous satisfait le plus dans cette machine?

  • Il y a 1 mois
  • Bonjour, j'utlise la machine depuis décembre et je suis très contente car elle a une grande capacité et elle consomme (en électricité) moins que la plupart des autres machines. Par contre, pré-lavage uniquement pour le coton.
  • Machine extrêmement silencieuse. Pour des lavages quotidiens de linge peu sale, je programme cycle court en augmentant la température à 40. Le cycle laine parfait pas de mauvaises surprises.
  • 3 mois, très content silencieux, lave bien, consomme peu de lessive
  • Bonjour Nous l'avons depuis début juillet 2015 si mes souvenirs sont bons... Bonne journée
  • Silence et qualité du lavage au top Pas de vibrations => super quand on met les machines en colonne
  • Depuis Novembre 2015. Simple a utiliser, silencieux et efficace.
  • Aucun intérêt compte tenu du prix. Achat il y a un an. Elle ne voulait pas s’arrêter et nous ne pouvions ouvrir le hublot donc nouveau cycle complet (ce n'est plus le cas), messages d'alerte ne figurant pas dans la notice, programmes (trop) longs, départ différé aléatoire, fuite en partie basse du hublot, programmes de base perfectibles, difficultés pour récupérer la valeur résiduelle de la machine précédente auprès du marchand.
  • Effectivement, le choix de programmes est large mais tjs assez long. Les recharges de lessives restent assez coûteuses avec une a 2 machine par jour
  • Bonjour, je l 'ai depuis 5 mois et j en suis très contente. j'apprécie particulièrement sa facilité de programmation, elle est silencieuse et délicate avec le linge fragile. je regrette juste un manque de souplesse pour avoir un prélavage selon les programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit