Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

programme trempage

bonjour cette machine a t elle cette fonction trempage? merci

Consulter les 9 réponses à la question programme trempage

  • il n'y a pas de fonction trempage, mais le programme coton permet d'exécuter un prélavage. Cette machine est très performante, on peut régler la température, la vitesse d'essorage et la touche court permet de réduire sensiblement la durée des programmes. Je l'ai acquise il y a maintenant 1 an et je suis très satisfaite.
  • Prélavage, mais pas de trempage.
  • Elle a juste une fonction prélavage avec le programme coton seulement, mais elle est Top et super silencieuse !!!!!
  • Elle a juste une fonction prélavage avec le programme coton seulement, mais elle est Top et super silencieuse !!!!!
  • Il a juste une fonction prélavage avec le programme coton seulement, mais je vous conseille vivement cette machine elle est top !! Et super silencieuse !!!!!
  • CE LAVE LINGE LAVE TRES BIEN, MAIS N A PAS DE FONCTION TREMPAGE
  • Non, pas de fonction trempage, sauf à utiliser la fonction rinçage/amidonnage. Mais il ya un programme coton avec prélavage.
  • Pas à ma connaissance. Elle lavé bien, rincé pas mal mais y met un temps certain !
  • Après avoir consulté les personnes qui utilisent cette machine, il n'y aurait pas de fonction trempage. Voilà Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit