Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

 - 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

35 questions sur la communauté G 5212 SC BB - Lave vaisselle - MIELE

Encastrable

Bonjour, est ce que la façade de ce lave vaisselle est amovible ? Est ce que je peux fixer une plaque avant assortie avec ma cuisine ? merci

Hauteur du produit sans le top

Bonjour, En croisant l'information sur d'autres sites, le top serait amovible. Quelle est la hauteur sans le top? Merci de votre reponse.

panier à couverts

Bonjour, peut-on adapter un panier à couverts dans le bac inférieur ?

Question résolue

Longueur cable electrique

Bonjour quelle est la longueur du fil electrique pour le branchement à la prise ?Merci

Question résolue

quelle façade ikéa pour ce lave vaisselle

avec quelle façade ikéa peut on habiller ce lave vaisselle encastrable? j'envisage une façade Voxtorp mais je crains un problème de hauteur: porte h= 80, LV h= 84 le bandeau noir sera t il visible? j'en doute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit