Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

- 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

36 questions sur la communauté G 5212 SC BB - Lave vaisselle - MIELE

plateau du dessus

Bonjour, peut-on enlever le plateau du dessus ? merci

Erreur F70

bonjourque faire : Erreur F70 avec pompe qui ne s'arrête pasmerci

Répondre

Fixation porte décorative Miele 5212

Bonjour J'ai réussi à fixer les éléments sur ma porte décorative, à encastrer les 2 petits éléments en plastique du bas sur l'appareil, faire rentrer les pâtes du rail en inox mais quand je veux visser sur le côté pourfinaliser, cela tourne dans le vide ... voir la suite

Répondre

fixation du lave vaisselle

bonjourfaut il fixer l'appareil (4 points ) sur les côtés ou sinon risque de fuite ?

ouverture porte

bonjourcomment ouvrir la porte après lavage

porte ouverte bloquée séchage

bonjourcomment ouvrir la porte ?merci

peut on enlever le top?

Bonjour, peut on enlever le top et quelle est sa hauteur sans le top? merci

Question résolue

Réduire hauteur

Bonjour, Est-il possible de réduire la hauteur du lave-vaisselle en ôtant le capot comme sur un lave-linge ? Notre plan de travail est trop bas (82,5). Merci !

Faut il l encastrer dans un meublé pour su il fonctionner?

bonjourFaut il encastrer le lave vaisselle dans un meublé ?merci

Ouverture prématurée de la porte pendant le cycle économique

Bonjour Je viens d'acheter ce lave-vaisselle mille. Au cours du cycle économique la porte s'est ouverte bien avant la fin du cycle avec la languette de blocage ; le tableau affichait 1h36 avant la fin. Est-ce normal ? Ce temps restant correspond il au tem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit