Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

 - 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

fixation du lave vaisselle

bonjour
faut il fixer l'appareil (4 points ) sur les côtés ou sinon risque de fuite ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question fixation du lave vaisselle

  • Merci à tous pour vos réponses !

  • Je confirme les points de vue évoqués dans les autres messages : Pas besoin de fixer l'appareil - Il suffit de régler les pieds pour avoir la stabilité désirée.

  • Je n'ai pas eu besoin de le fixer mais il est vrai que chez moi, il est "contenu" dans l'espace dedié pour. Les mois d'utilisation m'ont permis de voir qu'il n'y pas de vibrations importantes, ce n'est pas une live-linge avec "n" milles turations par minutes. Il faut juste prendre soin de: sel regenerant, pastilles, liquide de rincage, le filtre d'evacuation - qu'il soit constamment verifié, qu'il soit propre et c'est tout.

  • C'est facultatif. Si les pieds de l'appareil sont correctement réglés, il est très stable à l'ouverture. Il n'y a donc pas de lien entre fixation et « fuites ».

  • Personnellement, je n'en ai pas eu besoin; l'appareil reste stable.

  • Je n'ai pas fixé le lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit