Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

- 
1115 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

22 questions sur la communauté G 5212 SC BB - Lave vaisselle - MIELE

Déblocage de la porte

Bonjour, A la fin du cycle de séchage, la porte s'ouvre automatiquement pour l'évaporation. Quand le cycle est complètement terminée la porte reste bloquée !? Alors que, si j'ai bien compris, le système qui maintient la porte entrouverte est censé se débl... voir la suite

remetttre le bras de lavage du bas

Bonjour, J'ai retiré le bras de lavage du bas pour nettoyer le filtre. Je n'arrive pas à le remettre comme indiqué dans le manuel, avec la flèche dans la fenêtre, en face du signe de verrouillage. La flèche bloque le socle et pour la mettre au milieu de l... voir la suite

peut on enlever le top?

Bonjour, peut on enlever le top et quelle est sa hauteur sans le top? merci

Question résolue

Réduire hauteur

Bonjour, Est-il possible de réduire la hauteur du lave-vaisselle en ôtant le capot comme sur un lave-linge ? Notre plan de travail est trop bas (82,5). Merci !

Faut il l encastrer dans un meublé pour su il fonctionner?

bonjourFaut il encastrer le lave vaisselle dans un meublé ?merci

Ouverture prématurée de la porte pendant le cycle économique

Bonjour Je viens d'acheter ce lave-vaisselle mille. Au cours du cycle économique la porte s'est ouverte bien avant la fin du cycle avec la languette de blocage ; le tableau affichait 1h36 avant la fin. Est-ce normal ? Ce temps restant correspond il au tem... voir la suite

Porte verrouillée

Bonjour, mon lave vaisselle a été livré neuf ce matin et la porte est verrouillée comment puis je la déverrouiller ? Merci

Question de hauteur

Bonjour, J'envisage d'acheter ce modèle, mais je ne voudrais pas être victime d'un gag. La hauteur max de la niche d'encastrement est de 83,5 cm. La notice parle de 2 modèles: normal= 80,5 cm, XXL=84,5 cm mais ne donne que les mensurations du XXL. Comment... voir la suite

Erreur F11

Bonjour, depuis l'achat de ce lave vaisselle qui date de moins d'un an, j'ai eu plusieurs fois un arrêt en cours de cycle avec l'erreur F11… l'eau ne s'évacue pas dans le filtre… après démontage remontage en général cela redémarre mais c'est quand même pé... voir la suite

réglage de la dureté de l eau

Bonjour je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau .Suis dans une région très calcaire ...j'ai suivis les infos données mais sans succès .merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit