Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

 - 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

35 questions sur la communauté G 5212 SC BB - Lave vaisselle - MIELE

Déblocage de la porte

Bonjour, A la fin du cycle de séchage, la porte s'ouvre automatiquement pour l'évaporation. Quand le cycle est complètement terminée la porte reste bloquée !? Alors que, si j'ai bien compris, le système qui maintient la porte entrouverte est censé se débl... voir la suite

remetttre le bras de lavage du bas

Bonjour, J'ai retiré le bras de lavage du bas pour nettoyer le filtre. Je n'arrive pas à le remettre comme indiqué dans le manuel, avec la flèche dans la fenêtre, en face du signe de verrouillage. La flèche bloque le socle et pour la mettre au milieu de l... voir la suite

Interieur lv: Merci beaucoup pour vos reponses

bonjourMerci beaucoup pour vos reponses le fournisseur n a pas su me le dire. Sur les nouveaux il ne sais pas parce qu il font de plus en plus de fond de cuve en poli inox. Merci encore

Répondre
Question résolue

Cuve lave vaisselle

Bonsoir Pouvez vous me dire si la cuve est en inox ou pas. Merci

Ajout sel

Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci

Capsules de supermarché

Bonjour,Est-ce qu'il faut utiliser les capsules spécial de miel pour ce LV?Merci

Qualité de sechage

Bonjour, J'ai vu beaucoup de commentaires les gens sont déçus par la qualité de séchage. Que vous en penses? Merci

Question résolue

verres opaques

Bonjour Ma machine est toute récente et 4 semaines après, je récupère les verres complètement opaques. Le sel le produit de rinçage le produit de lessive sont OK et pleins. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

assiette taille maximale

Bonjour, Quelle est la taille maximale, le diamètre maximal d'une assiette pouvant rentrer dans ce lave vaisselle ? Merci pour votre réponse.

plateau du dessus

Bonjour, peut-on enlever le plateau du dessus ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit