Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

 - 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

35 questions sur la communauté G 5212 SC BB - Lave vaisselle - MIELE

Question de hauteur

Bonjour, J'envisage d'acheter ce modèle, mais je ne voudrais pas être victime d'un gag. La hauteur max de la niche d'encastrement est de 83,5 cm. La notice parle de 2 modèles: normal= 80,5 cm, XXL=84,5 cm mais ne donne que les mensurations du XXL. Comment... voir la suite

Erreur F11

Bonjour, depuis l'achat de ce lave vaisselle qui date de moins d'un an, j'ai eu plusieurs fois un arrêt en cours de cycle avec l'erreur F11… l'eau ne s'évacue pas dans le filtre… après démontage remontage en général cela redémarre mais c'est quand même pé... voir la suite

réglage de la dureté de l eau

Bonjour je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau .Suis dans une région très calcaire ...j'ai suivis les infos données mais sans succès .merci de votre aide

vitesse programme rapide

BonjourQuelle est la plus petite durée pour un lavage rapide ? Y a t il un mode turbo ( anciens modèles MIELE qui peut se surajouter au mode rapide ) ? si oui quelle durée ? Y a t il un séchage dans le mode rapide ? Merci

Question résolue

220 V ou 380 V

Bonjour Est-ce que 220 V suffit ?

haute tension

bonjour A la suite de ma nouvelle machine MIELE qui vient de m'être livrée, mon disjoncteur a sauté et ne se remet plus en route tant que je n'éteint pas ma machine !! J'avais déjà une machine à la même place et de marque MIELE qui ne m'a jamais posée de ... voir la suite

Top Lave vaisselle

BonjourPouvez vous me dire si le top du lave vaisselle est amovible?Merci

Question résolue

Comment activer les options sur lave vaisselle Miele G 5212 SC BB

Bonjour je n'arrive pas à activer les options (auto open par exemple) sur mon LV La notice dit d'appuyer en même temps sur start et on/off puis fleche 7 fois -auto open ou 9 (propreté +) mais je n'accède qu'aux programmes, pas aux options merci de votre a... voir la suite

porte bloquée après séchage

Bonjour, comment désactivé " Auto Open" ? Merci

bouton marche arrêt

Bonjour, J'ai une anomalie étrange avec mon lave-vaisselle Miele G 5212 SC, à la fin d'un cycle, lorsque je veux remettre en route le lave-vaisselle quelques heures après, il faut que j'appuie de 2 à 4 fois sur le bouton marche-arrêt. Cela est-il normal ?... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit