Porte verrouillée
Bonjour, mon lave vaisselle a été livré neuf ce matin et la porte est verrouillée comment puis je la déverrouiller ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave vaisselle a été livré neuf ce matin et la porte est verrouillée comment puis je la déverrouiller ? Merci
Bonjour, J'envisage d'acheter ce modèle, mais je ne voudrais pas être victime d'un gag. La hauteur max de la niche d'encastrement est de 83,5 cm. La notice parle de 2 modèles: normal= 80,5 cm, XXL=84,5 cm mais ne donne que les mensurations du XXL. Comment... voir la suite
Bonjour, depuis l'achat de ce lave vaisselle qui date de moins d'un an, j'ai eu plusieurs fois un arrêt en cours de cycle avec l'erreur F11… l'eau ne s'évacue pas dans le filtre… après démontage remontage en général cela redémarre mais c'est quand même pé... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau .Suis dans une région très calcaire ...j'ai suivis les infos données mais sans succès .merci de votre aide
BonjourQuelle est la plus petite durée pour un lavage rapide ? Y a t il un mode turbo ( anciens modèles MIELE qui peut se surajouter au mode rapide ) ? si oui quelle durée ? Y a t il un séchage dans le mode rapide ? Merci
bonjour A la suite de ma nouvelle machine MIELE qui vient de m'être livrée, mon disjoncteur a sauté et ne se remet plus en route tant que je n'éteint pas ma machine !! J'avais déjà une machine à la même place et de marque MIELE qui ne m'a jamais posée de ... voir la suite
BonjourPouvez vous me dire si le top du lave vaisselle est amovible?Merci
Bonjour je n'arrive pas à activer les options (auto open par exemple) sur mon LV La notice dit d'appuyer en même temps sur start et on/off puis fleche 7 fois -auto open ou 9 (propreté +) mais je n'accède qu'aux programmes, pas aux options merci de votre a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil