Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

 - 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

Erreur F11

Bonjour,

depuis l'achat de ce lave vaisselle qui date de moins d'un an, j'ai eu plusieurs fois un arrêt en cours de cycle avec l'erreur F11… l'eau ne s'évacue pas dans le filtre… après démontage remontage en général cela redémarre mais c'est quand même pénible…

nous rinçons pourtant soigneusement la vaisselle avant

quelqu'un aurait-il une explication ?

merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Erreur F11

  • Nous avons eu le même problème, en fait quand on lave le filtre et qu on retire le petit clapet qui protège l hélice à l entrée du circuit de vidange, en remettant ce clapet, il faut l enfoncer jusqu'au bout dans son encoche de sorte qu il ne puisse plus bouger.

    Nous avons mis du temps à comprendre, nous le posions juste sans le fixer correctement, il bougeait dans le cycle et venait bloquer l hélice provoquant l erreur F11.


  • J'ai fait l'acquisition de ce lave-vaisselle et je ne rencontre pas ce problème ni aucun autre problème d'ailleurs. Je suis totalement satisfaite par mon achat.

  • Bonjour, ce lave-vaisselle doit être encore sous garantie. Alors pourquoi ne pas faire venir le SAV ?

    Cordialement

  • Il faudrait vous assurer que l'eau s'évacue bien en aval du lave vaisselle, examiner le flexible, l'absence de cassure, son insertion dans la canalisation d'évacuation et la propreté de cette dernière.

  • Bonjour, Nous l'avons acheté il y a 2 semaines , donc pour l'instant tout va bien

  • Je n'ai jamais eu ce problème depuis que j'ai ce lave vaisselle, soit environ 6 mois.


  • Non, je n'ai jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit