Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

 - 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

Porte verrouillée

Bonjour, mon lave vaisselle a été livré neuf ce matin et la porte est verrouillée

comment puis je la déverrouiller ? 

Merci 

Consulter les 13 réponses à la question Porte verrouillée

  • Bonjour

    il vous suffit d'ouvrier la porte de la tirer vers vous ensuite un loquet va tenter dans l'appareil

    moi aussi j'avais pas compris


    par contre lave vaisselle top

  • Il faut juste tirer vers soi, passer la main sur le haut dans lencoche caché. Moi aussi au départ je ne savais pas.

  • Ne pas hésiter à tirer la porte vers le bas. La tirette revient ensuite en position. Oui c'est bizarre la première fois !

  • Le lave vaisselle terminé son cycle avec une aération naturelle. Il faut donc tirer sur la porte assez fort pour l'ouvrir. Et la languette métallique va se rétracter.

  • Cela nous est arrivé aussi : porte entrouverte, bloquée, avec la tirette en plastique gris qu'on ne peut pas actionner. En fait, il faut pousser vite et fort la porte pour la refermer (cela fait beaucoup de bruit !) , nous avait dit le SAV Darty que nous avions fait revenir, et effectivement, la porte s'ouvre ensuite !

  • Bonjour

    Il suffit de tirer fort sur la porte le crochet va s'enlever

    Bonne journée

    Taos

  • Bonjour,

    Si la porte est vérouillée, avec la languette , il ne faut pas hésiter à tirer très fort la porte . La 1er fois, je n'osais pas et je ne tirais pas assez fort pour l'ouvrir.

    Après on prend l'habitude

  • Il suffit de tirer un peu plus fort. Le verouillage se fait en principe en fin de cycle pour le séchage. La porte s'entr'ouvre et il faut tirer un peu fort pour ouvrir à la toute fin du séchage.

  • Quand il s'entrouvre, il faut tirer un peu fort au début pour l'ouvrir complètement.

  • Bonjour, normalement la porte s'ouvre tout seule et il faut forcer un peu la détacher de l'accroche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit