Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

 - 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

Qualité de sechage

Bonjour, J'ai vu beaucoup de commentaires les gens sont déçus par la qualité de séchage. Que vous en penses? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Qualité de sechage

  • Pas de problème de séchage.

  • Il suffit d'attendre une quinzaine de minutes en plus après l'arrêt de la procédure

  • Le sechage n'est pas impeccable, ce n'est pas normal pour une machine MIELE

  • Bon séchage, même en programme court, l'entrebaillement de la porte y contribue, mais ce ne sera jamais instantané, soyez un peu patient. Il est en tous cas bien meilleur de celui de mon autre LV Bosch, en programme court.

    ( mais ce programme court Miele est plus long de 20 minutes que celui de mon Bosch).

    Ce programme court est suffisant pour le quotidien.

  • J'ai ce Miele depuis 3 mois et aucun problème de séchage. Est-ce que votre vaisselle est bien positionnée ?

  • Pour moi pas de problème de séchage; il suffit d'attendre le temps indiqué pendant ce temps la porte est ouverte mais il faut juste savoir patienter ;°)

  • Marche normalement. Rien à signaler. Généralement très content de la machine.

  • Bonjour. Je suis très contente de mon achat. Je mets ma machine le soir donc le matin ma vaisselle est bien sèche. Bonne journée

  • Moi je trouve qu'il sèche bien pour alors ‘

  • Bonjour, pas de problème de séchage, c'est pour cela que nous l'avons choisi. Seul le cycle 45° sèche laisse quelques gouttes mais sinon c'est top avec ouverture en fin de cycle. Vaisselle brillante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit