Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

 - 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

remetttre le bras de lavage du bas

Bonjour,

J'ai retiré le bras de lavage du bas pour nettoyer le filtre. Je n'arrive pas à le remettre comme indiqué dans le manuel, avec la flèche dans la fenêtre, en face du signe de verrouillage. La flèche bloque le socle et pour la mettre au milieu de la fenêtre, il faudrait que je force. Dois-je forcer, ou est-ce que je laisse dans cette position?

Merci de votre aide.

Sylvie

Consulter les 2 réponses à la question remetttre le bras de lavage du bas

  • Je retire souvent le bras de lavage , cela est en effet indispensable pour accéder au filtre. Je ne m'occupe pas de la flèche , je revisse simplement le bras , il se verrouille assez facilement en vissant .

  • Bonjour,

    je n'ai jamais eu à enlever le bras de lavage pour nettoyer le filtre ...mais si cest comme pour la tirette qui entreouvre la porte du lave vaisselle en fin, de sechage .......apres avoir apppelé le sav darty qui n'a pas su répondre ....on a forcé l'ouverture et la tirette s'est rétractée toute seule téléscopiquement ....

    donc je tenterai de forcer un peu ...

    corialement

    • @s-la65422134 Merci à tous.

      Effectivement, en repositionnant (correctement) le bras, j'ai pu le revisser sans difficulté. Tout fonctionne normalement.

      Bon week-end!

    • @s-la65422134 Une fois le bras de lavage dévissé, le filtre se sépare très facilement en tirant dessus . On peut alors le nettoyer avec un peu d'eau savonneuse . Ne vous inquiétez pas, comme l'explique le commentaire précédent , il n'y a pas du tout besoin de forcer . Le bras se verrouille facilement une fois bien positionné. Le filtre se remet également en place facilement . N'hésitez pas , car cette opération est indispensable pour l'entretien de l'appareil.

    • @bout56433153 Bonjour

      Il n'y a pas à forcer, il faut positionner le repère orange face à soi, et effectuer un 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre

      Bonne journée

    • @bout56433153 Merci pour votre réponse rapide. J'hésite un peu...Pouvez vous me dire comment vous faites pour nettoyer le filtre ? Sur ce modèle, le bras de lavage est fixé dessus.

      cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit