Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

 - 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

Déblocage de la porte

Bonjour,

A la fin du cycle de séchage, la porte s'ouvre automatiquement pour l'évaporation. Quand le cycle est complètement terminée la porte reste bloquée !? Alors que, si j'ai bien compris, le système qui maintient la porte entrouverte est censé se débloquer. Quelqu'un aurait-il ce type de lave-vaisselle ? Si oui est-ce que le système libère la porte à la fin du cycle ?

Merci par avance.

Consulter les 14 réponses à la question Déblocage de la porte

  • Bonjour, cet appareil est doté d'une sécurité enfant vérifier qu'elle ne soit pas enclenché voir notice page 20. Cordialement
  • La porte s'entre-ouvre a la fin du cycle pour accélérer le séchage. Vous pouvez alors l'ouvrir en la tirant fermement, sans risque de détériorer la tirette qui la maintient. Cette tirette se rétractera automatiquement dès l'ouverture en grand. J'ai connu la même inquiétude mais tout s'est bien terminé.

  • Bonjour, la porte n est pas bloquée, elle est retenue pour rester entrouverte pour optimiser le tps de séchage. Si vs tirez fermement, la porte s ouvrira. Des instructions sont fournies ds la notice d utilisation pour déprogrammer ce choix mis d office en usine de fabrication. Bonne lecture studieuse.

  • Bonjour,

    Tout d'abord je vous présente à tous mes meilleurs. Ensuite je vous remercie pour vos réponses. Nous allons donc tirer fermement sur la porte à la fin du cycle, ce que nous appréhendions de faire de crainte de casser la languette.

    Michel

  • Bonjour,

    Tirez la porte pour surpasser la résistance, la patte permettant l'ouverture pour l'évaporation lors du séchage se rétractera automatiquement libérant ainsi la porte.

  • Bonjour,

    Tirez sur la porte pour l'ouvrir, n'hésitez pas à forcer un peu, la patte qui maintient l'ouverture pendant l'évaporation se rétractera automatiquement et vous pourrez ouvrir votre lave-vaisselle.

  • Oui il faut attendre la fin u cycle

  • À la fin du siècle et pas avant, il faut tout simplement tirer la porte Vers soi

  • Il faut tirer la porte. La languette va rentrer automatiquement dans son logement. Tout est normal

  • Bonjour. A la fin du cycle il suffit de tirer la porte pour l'ouvrir complètement. La languette va rentrer tranquillement dans son logement. Tout est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit