Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

 - 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

porte ouverte bloquée séchage

bonjour
comment ouvrir la porte ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question porte ouverte bloquée séchage

  • Bonsoir, il suffit de tirer sur la porte, la languette va se fermer seule

  • Lors du premier usage de mon lave vaisselle, j'ai cru que la porte, entrouverte à la fin du séchage, etait bloquée. En fait, il fallait la tirer assez énergiquement, et là, elle s'est ouverte et la petite languette est rentrée toute seule.

  • Il faut tirer très très fort en forçant quand il est neuf. Ça fait cela au début sinon appuyer sur la tige enle tournant et faire un tour. Après plus de problème. Cordialement

  • Il fut tirer un peu fort pour liberer la porte et le loquet gris va rentrer automatiquement

  • Merci beaucoup pour vos réponses??

  • Bonjour, la porte est bloquée par une languette, ne pas hésiter à tirer pour qu'elle s'ouvre.

    1. Il suffit de tirer un peu fort

  • Bonjour, mettez vos doigts dans l'encoche prévue pour ouvrir la porte et tirez vers vous elle va se débloquer après séchage et la tirette qui permet d'ouvrir la porte toute seule va se rétracter.

  • Il faut tirer un peu fort cela surprend la première fois

    Ceci dit je suis déçu du séchage

  • Bonjour

    Tirez délicatement sur la porte la languette se rétracte automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit