Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

 - 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

Encastrable

Bonjour, est ce que la façade de ce lave vaisselle est amovible ? Est ce que je peux fixer une plaque avant assortie avec ma cuisine ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Encastrable

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir.. Non la façade n est pas amovible et vous pouvez rien fixer sur la porte. Bonne soirée

  • Bonjour, pour fixer une façade d'habillage, il faut choisir un modèle encastrable comme celui-ci par exemple. Bonne journée. https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lave-vaisselle/lave-vaisselle/miele_g_5052_scvi.html
  • Hélas je n en ai aucune idée

    desolee

    bonsoir

  • Non, c'est un LV à glisser sous le plan de travail. Point. La façade n'est pas amovible pour permettre de fixer une façade décorative assortie aux meubles voisins. Attention, à la fin du cycle, la porte s'entre-baille pour faciliter le séchage. Tirer fort pour l'ouvrir complètement. Bon produit.

  • vous pouvez fixer une plaque assortie a votre cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit