Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

- 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

Comment activer les options sur lave vaisselle Miele G 5212 SC BB

Question résolue

Bonjour

je n'arrive pas à activer les options (auto open par exemple) sur mon LV

La notice dit d'appuyer en même temps sur start et on/off puis fleche 7 fois -auto open ou 9 (propreté +) mais je n'accède qu'aux programmes, pas aux options

merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Comment activer les options sur lave vaisselle Miele G 5212 SC BB

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

J'ai désactivé l'option auto open. La notice ne précise pas qu'il faut relâcher la touche marche/arrêt pendant qu'on maintient la touche start enfoncée pendant quelques secondes.

La lettre P s'affiche ensuite dans la fenêtre et vous pouvez choisir 0 ou 1 avec la touche start.

• @fbur12245214 C'était un plaisir !

• @cath66134241 Merci Cath effectivement, votre explication est bien plus claire que la notice qui précisait qu'il fallait appuyer simultanément (comprendre ne pas relâcher)

je pense que cela va fonctionner maintenant m^me si une fois choisie le P1, je n'ai pas entendu de différence! je vous tiens au courant merci de votre aide

• Je ne sais pas vous répondre mais pour un autre problème j ai été dépannée à distance par un technicien très pro du sav Darty,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit