Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5212 SC BB

G 5212 SC BB

 - 
1234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore A) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Programme QuickPowerWash - Tiroir à couverts 3D MultiFlex - Fonction AutoOpen

Rejoindre

quelle façade ikéa pour ce lave vaisselle

Question résolue

avec quelle façade ikéa peut on habiller ce lave vaisselle encastrable?

j'envisage une façade Voxtorp mais je crains un problème de hauteur: porte h= 80, LV h= 84 le bandeau noir sera t il visible?

j'en doute.

Consulter les 5 réponses à la question quelle façade ikéa pour ce lave vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Ma facade fait 57cm (cuisine smidt)

    La hauteur LV : 82cm

    Le bandeau noir, si vous voulez parler de la facade du lave vaisselle, est au minimum de 11.5cm en enlevant les intercalaires noirs.

    Pour une hauteur porte de 80cm, peux etre s'orienter sur un LV avec un bandeau sur le dessus de la porte (non visible quand le LV est fermé)

    Attention au bas de porte qui ne doit pas frotter sur le LV ou la plinthe de dessous de meuble s'il y en a une.

  • Ma façade fait 58cms de haut. Si vous avez une scie circulaire pour découper votre panneau c'est jouable

  • Je suis désolé je n'ai pas la réponse à cette question J'ai laissé la façade existante de la machine

  • je ne suis pas en capacité de vous aider. Vraiment désolée

  • Ma façade fait 58 ces de haut. Si vous avez une scie circulaire c'est jouable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit