Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

 - 
1263 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

27 questions sur la communauté G 4922 SC - Lave vaisselle - MIELE

code erreur F14 , vidange et rincage clignotent

bonjour panne et impossible de lancer un nettoyage, tout est pourtant propre et le lave vaiselle est utilisé tous les jours date de septembre 2016 = 2 ans Merci

Est il nécessaire de mettre du produit de rinçage ?

Bonjour, récent possesseur d'un lave vaisselle Miele G4922SC et jusqu'à présent moyennement satisfait (qualité de lavage, séchage) je souhaite savoir s'il est vraiment indispensable de mettre du produit de rinçage ? ce que je n'ai jamais fait avec mon p... voir la suite

dimensions

Bonjour, est ce que le plateau s'enlève? Si oui, quelle est la hauteur de l'appareil? merci

Tirroir à couverts

Bonjour, Je viens de me faire livrer ce lave-vaisselle. N'y a t-il pas de tiroir à couverts de prévu sur ce modèle ? Merci

Hauteur sans plateau

Bonjour, Une fois le plateau retiré, quelle est la hauteur de la machine ? Je ne dispose que de 82 cm sous le plan de travail. Merci

Vibrations

Bonjour, Je compte utiliser le dessus de cette machine comme plan de travail pour cuisiner. Est-ce que cela vous parait faisable ou elle vibre trop ? Merci. Jean

Posable ou intégrable

Bonjour, cet appareil est encastrable dans une cuisine aménagée ou posable ? merci

prélavage

bonjour, est-il possible de faire un prélavage à froid comme sur certaines anciennes machines miele ? Merci

Qualité de séchage

Bonjour, J'ai ce lave vaisselle ,j'ai essayé tout les programmes et il sèche très très mal. J'ai déjà fait venir le SAV mais c'est toujours pareil. Et vous ? Très déçu vu le prix. Merci

durée d'un cycle

Bonjour, Quelle est la durée minimum pour un lavage ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit