Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

 - 
1263 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

Vibrations

Bonjour, Je compte utiliser le dessus de cette machine comme plan de travail pour cuisiner. Est-ce que cela vous parait faisable ou elle vibre trop ? Merci. Jean

Consulter les 25 réponses à la question Vibrations

  • Bonjour, j'ai le lave-vaisselle et le lave-linge Miele côte à côte et un plan de travail posé sur l'ensemble : aucune vibration et je prépare tout à longueur de journée dans ma cuisine. N'hésitez pas.
  • Bonjour, Non je pense que c'est jouable il vibre très peu.
  • la machine ne vibre pas mais je n'ai jamais envisagé une telle utilisation, elle est même protégée par le plan de travail. Cordialement
  • J'ignore si le mode d'emploi de la machine permet d'y superposer une plaque de cuisson mais je puis vous assurer qu'elle est très silencieuse et vibre peu voire pas du tout.
  • Oui c'est tout a fait faisable. Non seulement elle ne vibre pas du tout mais en plus ce lave vaisselle est le plus silencieux de tous ceux quitte j'ai eu.
  • j'avais oublié que j'avais cette machine tant elle est silencieuse. Ne vibre pas
  • Non seulement cette machine est parfaitement silencieuse mais elle ne vibre absolument pas
  • Bonjour, Cela me paraît tout à fait envisageable car ce lave-vaisselle ne vibre pas.
  • Oui, elle ne vibre pas du tout. Si on pose la main sur elle, on devine juste les mouvements des jets d'eau à l'intérieur.
  • Sans problème il n'y a pratiquement aucune vibration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit