Lave vaisselle ne s allume plus
Bonjour à tous Mon lave vaisselle ne s allume plus (aucun voyant) Alors qu il est bien alimenté en 220v (j ai vérifié la prise) Modele miele g4922sc Merci de vos réponses

Bonjour à tous Mon lave vaisselle ne s allume plus (aucun voyant) Alors qu il est bien alimenté en 220v (j ai vérifié la prise) Modele miele g4922sc Merci de vos réponses
Bonjour, En allument mon lave-vaisselle il affiche F12 .Quelqu'un aurai il eut le défaut? merci d'avance
Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci
bonjoursi le haut est bien amovible, quelle est la hauteur du lave vaisselle une fois le haut retiré ?
Ce Lave vaisselle peut il laver des assiettes diamètre 28. Merci
Bonjour, le code "FXX" s’affiche sur ma machine. Je n’ai pas de notice pour ce produit. Pourriez-vous m’aider ? Merci pour vos réponses.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !