Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

 - 
1263 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

27 questions sur la communauté G 4922 SC - Lave vaisselle - MIELE

Question résolue

Lave vaisselle ne s allume plus

Bonjour à tous Mon lave vaisselle ne s allume plus (aucun voyant) Alors qu il est bien alimenté en 220v (j ai vérifié la prise) Modele miele g4922sc Merci de vos réponses

sechage

Bonjour, Est-ce qu'elle sèche bien ? Merci

Ajout sel

Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci

Départ différé lave vaisselle

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci

Question résolue

Enlever le top

BonjourEst-ce que le dessus de la machine est amovibleMerci

Cuve inox ou polypropylène

BonjourLa cuve est-elle en inox ou en plastique ?Merci

quelle est la hauteur sans le top ?

bonjoursi le haut est bien amovible, quelle est la hauteur du lave vaisselle une fois le haut retiré ?

Format maximum des assiettes

Ce Lave vaisselle peut il laver des assiettes diamètre 28. Merci

Mon lave vaisselle Miele affiche F12

Bonjour, En allument mon lave-vaisselle il affiche F12 .Quelqu'un aurai il eut le défaut? merci d'avance

Affiche FXX plus de manuel d'utilisation

Bonjour, le code "FXX" s’affiche sur ma machine. Je n’ai pas de notice pour ce produit. Pourriez-vous m’aider ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit