Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

 - 
1263 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

27 questions sur la communauté G 4922 SC - Lave vaisselle - MIELE

Est ce qu il y a un tiroir pour les fourchettes et les coteaux

Bonjour, Est ce qu il y a un tiroir pour les fourchettes et les coteaux? merci

Répondre

Intégrable?

Bonjour, j'ai actuellement un lave-vaisselle intégré à la cuisine, avec un bandeau. Je veux le remplacer, ce lave-vaisselle m'intéresse, mais puis-je le mettre à la place de l'ancien (les dimensions données correspondent), en sachant bien sûr que la porte... voir la suite

Répondre

Dessus de la machine

Bonjour, le dessus de la machine (top) peut-il s'enlever ? merci

Problème de séchage.

Bonjour, Avez-vous, comme moi, des problèmes de séchage avec ce lave-vaisselle ? Je trouve souvent ma vaisselle encore humide ; en particulier les boîtes plastique que je ne veux pas laver à la main, pour éviter de les rayer avec des éponges grattantes. ... voir la suite

Répondre

Panier à couvert?

Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il équipé d'un petit panier à couvert, en plus du tiroir? Merci

Quel est le niveau sonore de cet appareil ,

Bonjour, Quel est le niveau sonore de cet appareil? Merci

Séchage

Bonjour, J'aimerai savoir si le séchage est efficace,où la vaisselle est elle mouillée en fin de cycle? Merci de me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit