Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

 - 
1263 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

Quel est le niveau sonore de cet appareil ,

Bonjour, Quel est le niveau sonore de cet appareil? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel est le niveau sonore de cet appareil ,

  • Très silencieux, mais c'est bien sa seule qualité (problèmes de qualité de séchage, de durée des cycles et pas de prélavage)
  • Cet appareil est extrêmement silencieux...qualité Miele comme tous les produits de cette marque ! Le séchage est impeccable si on laisse le temps au turbo séchage d'agir.
  • Extrêmement silencieux. Par contre les programmes sont longs (je pense que c'est lié).
  • Franchement c'est le top. Il est si silencieux qu'il m'arrive d'aller voir si je l'ais bien mis en route. Par contre le séchage aurait du être excellent bu le prix mais ce n'est pas le cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit