Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

 - 
1263 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

Panier à couvert?

Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il équipé d'un petit panier à couvert, en plus du tiroir? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Panier à couvert?

  • Non juste le tiroir et c'est particulièrement mesquin ! Le panier de mon ancienne MLV de la même marque ne s'insère pas.
  • Sur la fiche technique, il y a marqué les deux : panier confort et tiroir à couverts
  • Bonjour, Il n'y a que le tiroir à couverts mais vous pouvez ajouter un panier. Cdlt
  • bonsoir non pas de panier a couverts bonne soiree
  • Eh non! Donc garder l'ancien si vous en avez un...
  • Bonjour, non
  • non, mais j'ai gardé celui de mon ancienne machine qui s'intègre bien
  • Bonjour, Cet appareil ne dispose pas d'un panier à couvert en plus du tiroir. Vous devriez pouvoir utiliser celui de votre ancien appareil à condition que ce soit un Miele également, sinon ça ne passe pas (j'ai essayé !). Cela étant dit, je me rend compte à l'usage que je m'en passe très bien, les couverts sont mieux nettoyés car ils sont bien séparés les uns des autres, il est important de regrouper les couverts identiques pour exploiter l'espace du tiroir (couteaux/couteaux, cuillères/cuillères...), spatules, louches et grands couverts trouvent leur place...juste un peu d'organisation. Ce procédé facilite aussi grandement le rangement des couverts propres quand il s'agit de vider le lave-vaisselle.
  • Non, il n'est pas équipé de panier à couverts et le tiroir remplace avantageusement le panier qui prenait beaucoup de place sur les modèles précédents.
  • Non, il n' y a que le tiroir à couverts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit