Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

- 
1263 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

Mon lave vaisselle Miele affiche F12

Bonjour, En allument mon lave-vaisselle il affiche F12 .Quelqu'un aurai il eut le défaut? merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Mon lave vaisselle Miele affiche F12

• Bonjour, voici un lien vers une explication du code de l'erreur: il s'agit d'un problème d'alimentation en eau. Bon courage Olivier

• Non jamais

• Je n'ai pas eu cet incident mais, d'après la notice et comme l'ont dit d'autres utilisateurs,c'est un problème d'arrivée d'eau : filtre bouché par exemple. Si rien d'évident contacter le sav.

• je n,ai pas encore eu ce probleme

• Je n ai jamais eu ce problème

• faites une recherche sur internet en inscrivant « message F12 sur lave vaisselle MIELE G 4922 SC » et je pense que vous devriez trouver une réponse adéquate.
  • Désolé, je n'ai jamais eu de message d'erreur !
  • Bonjour, Le message F12 correspondrait à un problème au niveau du remplissage en eau de votre lave vaisselle.
  • Bonjour non jamais eu, regarder dans la notice la signification ou sur internet
  • C'est l'heure du réparateur, plusieurs possibilités pour F12, Mais problème « mécaniques « ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit